Le Réseau des musiques classiques et contemporaines de l'Aveyron

Créé par Aveyron Culture – Mission Départementale, le Réseau des musiques classiques et contemporaines de l’Aveyron rassemble huit programmateurs représentant la diversité et la richesse des propositions musicales du nord au sud du département. Ce nouveau réseau propose une découverte de son offre culturelle à travers la mise en place la carte « Pass Musique », vendue au tarif de 5 €, que vous pouvez vous procurer auprès de l’un au choix des huit membres du réseau. Elle donne droit à une entrée à tarif réduit pour un événement par site. Vous pouvez télécharger ici la plaquette d’information.

Vous pourrez ainsi profiter des événements culturels de l’été aveyronnais, mais aussi de concerts en saison car deux des huit membres proposent une programmation qui s’étend d’octobre à mai.

De Saint-Salvadou à Espalion, en passant par Saint-Geniez-d’Olt, Conques, le Larzac, Sylvanès, l’Aubrac, Villefranche-de-Rouergue… la diversité des propositions est infinie, et vous pourrez découvrir le département en même temps que des musiques superbes.

Sont membres du réseau Musiques Classiques et Contemporaines :

Au delà d’une meilleure visibilité générale pour le festival, l’adhésion à ce réseau est une belle opportunité pour aller à la rencontre d’un public averti.